| Accueil des forums > Forums Généraux > Annonces > Discussion | You are not logged in. |
| Envoyé par Tylem |
|
| Nouveau sujet |
|
|
|
Bonjour !
Voici quelques notes relatives à la prochaine mise à jour, qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. - Possibilité de masquer les informations de ville sur la fenêtre de construction. - Amélioration de la gestion des e-mails reçus dans votre profil sur le portail. (Possibilité de sélectionner les courriers ou non reçus.) - Ajout d'infobulles dans la barre de gestion du jeu. (Classement, profil, etc.) - Apparition de la fonction "partage sur FaceBook", ainsi qu'une option de désactivation via votre profil. - Mise en place d'une fonction de parrainage. (Et modification du système de clé ami, directement lié.) - Il sera désormais possible de faire apparaître ou disparaître les quêtes en cours. - Amélioration de la compatibilité avec les navigateurs Chrome, Safari et Opera. Correction de bugs sous IE7. - Amélioration de l'infobulle de description des héros. - Amélioration des boutons pour la création d'alertes sur la carte du monde. - Les messages envoyés par les Game Masters seront désormais dans la catégorie "annonces". - Amélioration de la page de sélection de votre faction lors de l'inscription sur un nouveau monde. - Modification du système de news : vous ne verrez plus les news spécifiques aux mondes sur lesquels vous ne jouez pas. - Correction des graphismes de statistiques en jeu. - Correction de quelques traductions en jeu et sur le site. - Le bonus/malus subit par un héros en combat sera correctement affiché. - Les chefs espions pourront désormais correctement voir les caractéristiques des héros de leurs alliés. - Correction d'un bug empêchant de faire toute action dans une cité capturée alors qu'elle allait être offerte. - Il sera de nouveau possible de faire une recherche par nom dans le classement, sur le portail. - Corrections diverses de problèmes dans les descriptions des quêtes des larmes. (Bouton coupé, traduction manquante...) - Les liens vers la FAQ de la page de support ont été corrigés. - Cliquer de manière répétée sur le bouton "suite" lors d'une vidéo pouvait provoquer une erreur et bloquer le navigateur. Ceci est corrigé. - Un bug d'interaction entre la halte de nuit et la halte de mouvement a été corrigé. (Il faisait disparaître le héros de la carte.) - Il ne sera plus possible d'être chef d'une alliance sans lui appartenir ! - Les larmes ne disparaitront plus de la carte du monde une fois découvertes mais non colonisées. Notez que cette liste peut évoluer avec l'ajout ou le retrait de certaines fonctions. Bon jeu à tous ! |
|
|
C'est à dire ? |
|
|
Le parrainage c'est un système du type "invite tes amis et tu gagneras des cadeaux en fonction de leurs actions".
|
|
|
J'imagine qu'on n'aura aucune info sur les cadeaux en question ?
|
|
|
Créatures, ressources et abonnement. Je n'ai pas la liste détaillée.
|
|
|
Euh j'ai un peu peur. Corrigez moi si je me plante (j'espère que je me plante d'ailleurs). Le parrainage, c'est le fait d'inviter un nouveau joueur sur MM-HK?
Parce que si c'est ça, on d'un côté ceux qui découvrent le jeu et qui ont plein d'amis Facebook. A eux on va offrir des bonus (Abonnement? Désolé d'être cynique mais j'ai du mal à y croire...) De l'autre côté on a ceux qui jouent depuis plus de 6 mois, qui ont fait les bêtas et qui ont déjà invité leurs amis sur le jeu (et qui n'ont pas forcément 250 faux amis à inviter). Eux ont leur donne une petite tape sur l'épaule et on les renvoie plancher sur les bugs qui ne seront pas corrigés? En fait c'est la création de la carte "Fidélité-Moins"... plus tu t'impliques sur la durée, moins tu en as^^ |
|
|
Tu ne te trompes pas. Le fait de ne pas avoir eu de parrainage en début de jeu implique-t-il que celui-ci ne doit jamais apparaître ? D'après toi oui, mais je ne suis pas vraiment d'accord... A noter, pour les bonus, que cela dépendra des actions faites par le filleul. (Avec des limites évidemment, afin de bloquer les abus.) |
|
|
Je ne voudrais pas être méchante, mais en gros le parainage, ça va consister à essayer d'amener le plus possible de nouveaux joueurs pour avoir une carotte ? Un peu comme pour ces "jeux" débiles dont je tairais le nom pour ne surtout pas leur faire de la pub où des armadas de Kevin spamment le plus de forums/blogs/réseaux associaux possibles pour proposer au plus grand nombre de gens d'être leur filleul ?
|
|
|
j'avoue être super tiède aussi sur un système qui pourrait déséquilibrer les joueurs entre eux, ça pourrait s'apparenter à du pulling.
imho ce serait vraiment mieux que ce soit cosmétique, comme pas mal des c********s de farmville (genre pour noël, si vous avez appelé un ami, vos maitresse succubes ont un bonnet rouge, et les chevaux de cauchemar dont des rennes, etc...) qu'une différence nette en efficacité. cela dit, on avisera quand on aura ça sous les yeux, et puis l'impact sur les parties en cours... |
|
|
Le fait d'offrir des récompenses à des joueurs qui arrivent et pas à ceux qui ont participé D'après toi non, mais je ne suis pas vraiment d'accord... Pas tant que ça que je tienne à avoir 5 diablotins en plus, mais me dire que ceux qui ont essuyé les plâtres (en plus d'avoir eu l'impression de donner son avis dans le vent) sur les bêtas (certains l'ont fait pendant plus d'un an!) n'ont pas eu le droit ne serait-ce qu'à un serveur "offert" alors que le fait de posséder Facebook et de débarquer avec ses 250 amis virtuels leur permettra peut-être d'avoir des périodes gratuites d'abo, ça donne une drôle d'image de la reconnaissance d'Ubi. |
|
|
/Frustration ON
Messieurs d'Ubisoft, au lieu de promouvoir le jeu grace à des astuces mercantiles superficielles, c'était pas plus simple de se mettre la communauté dans la poche en les écoutant ? Non, vaut mieux plein de petits nouveaux qui lacheront le jeu et qui n'apporteront rien sur le long terme, ainsi que de l'artifice tape à l'oeil ? Les mecs réfléchissent pas beaucoup quand meme, et après ca essaye d'attirer des nouveaux jjoueurs, j'ai presque envie d'etre insultant quand je vois que ce jeu bourré de potentiel est dans les mains de personnes si ridicules. Les autres mises à jour me dites-vous? Ouais c'est bien. Enfin, si ca fait pas 1 an qu'on les réclame c'est limite normal. /Frustration OFF |
|
|
Edité par Tylem : merci d'éviter ce ton. Une critique, je suis d'accord, du trolling et des propos insultants, non.
Halte à la maintenance en saison 3 ! ![]() Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/10 18:55 par Tylem. |
|
|
Râler, je ne suis jamais contre, lorsqu'il n'y a pas abus. Merci donc de modérer vos propos.
Oui, le jeu cible les joueurs qui ne sont pas forcément de "gros" joueurs. C'est la cible souhaitée par le créateur du jeu depuis le début, tout en gardant un jeu qui permettrait à tous de s'amuser. (La halte nocturne, la défense avantagée, les protections pour les joueurs n'ayant qu'une unique cité...) Est-ce qu'il faut pour autant dénigrer Une rétroactivité sur les anciens ? Dès lors que la fonction n'existait pas, comment la mettre à des comptes n'ayant pas été enregistrés comme tels ? La bonne foi ? Je peux très bien comprendre que certains ajouts ou certaines modifications ne vous plaisent pas. Rassurez-vous, il y aura toujours des gens d'avis différent, quelle que soit la nouveauté. Maintenant, c'est un choix qui est fait de manière logique avec les outils actuels de communication, il serait illogique de ne pas le faire. Oui, développer un jeu et ses modifications demande du temps. Nous prenons le temps pour le faire, d'après une ligne directrice déterminée lors du lancement du projet. Nous prenons en compte les retours, je pense que cela a déjà été démontré... cependant ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes râlera fort que sa proposition sera logique par rapport au développement du jeu, ou encore qu'elle serait la meilleure possible. Maintenant, pour finir sur le côté "modération", je crois avoir été assez cool, mais certaines contributions dépassent l'acceptable. S'il faut que je devienne chiant je peux le faire, mais ça n'amusera personne... |
|
|
je pense que le parrainage peut être une bonne chose, à une unique condition:
Est-ce qu'en parrainant un ami via "facebook", il prend automatiquement une "clé ami" et va automatiquement poper "autour de moi"? 2eme question: si il n'y a plus de place, je peux en inviter d'autres qui vont poper ailleurs, ou je ne peux plus en inviter et c'est à mes potes de les inviter? Parce que dans le premier cas, l'abus ne connaitra pas de limites: inviter 250 personnes comme ils disent, même si une action te fait gagner une succube ou un archer, ça en fait quand même 250 qui arrivent environ en même temps... et ce pour chaque "action", pour peu qu'ils suivent tous le même rythme. (et 250, en début de partie c'est juste abusay.) Par contre, si c'est le 2eme cas, je pense que le système est bien pensé: Chacun d'eux n'aura qu'une aide minime, juste pour faire vibrer les kevin, et tous ces noobs assoiffés de bonus (lilou kool lol lol lol!) vont juste se faire manger par les gros, s'ils ne viennent que pour donner du bonus à leurs potes. donc de la viande bien fraiche =D Et effectivement, pour ce qui est des anciens, niveau abonnement, on gagne quand même 15 jours à 1 mois d'abo (d'ailleurs j'ai pas encore compris exactement wtf, pourquoi 15 jours, pourquoi 1 mois) par serveur fini, donc si tu veux du bonus, va t'inscrire et gérer 1 minute par jour sur tous les serveurs, même si tu n'as qu'une seule ville à peine développée et bouclepillée, au moins tu les auras tes 15 jours/1 mois de cadeau ancienneté. Mais je crois que les gens de la bêta n'ont effectivement rien eu... Ma dernière question serait: Ubi ne possèderait-elle pas une liste pour savoir qui a fini la bêta, histoire de les récompenser? (pour ceux qui ont encore un compte) Cœur de Dragon dans un Corps de Modo (humour vous dis-je!) [::Modérateur M&M:HK ::] HD2 Dragons Q8 :: TR2 Dragons ravagés :: AZ2 ? |
|
|
Pas obligatoirement non, sauf s'il donne sa clé ami avec. (Autrement, le joueur peut même aller sur un autre monde.)
Cf au dessus, tu peux en inviter d'autres, ils ne sont même pas forcés de jouer sur ton monde. Ceci dit, les bonus en jeu se limitent très vite, l'abus de ce côté est bloqué. |
|
|
C'est de l'humour au 24ème degré? Perso un bug remonté depuis 2 mois pour lequel on a aucune nouvelle, je ne considère pas que c'est un retour pris en compte. On l'a dit et répété, on ne vous demande pas de nous entendre, mais de nous écouter ET répondre. Et pour revenir à ma première réaction, c'est marrant mais Ubi n'a jamais eu l'idée d'un geste envers ceux qui avaient aidé en bêta-testant le jeu. Par contre une idée de geste pour ceux qui vont ramener des joueurs même éphémère, pas de problème on trouve l'idée. Ce n'est même pas la colère, c'est de la déception. Ceux qui ont bêta-testé avaient (en tout cas j'avais) l'impression d'avoir contribué à quelque chose. |
|
|
+1 ( C'était mon post à haute valeur ajoutée de la soirée. ) |
|
|
Ca ne m'a pas demandé trop d'effort, le premier couplet je l'ai déjà écrit 2-3 fois (à part pour le degré, je sais pas si je mets 24 à chaque fois)
|
|
|
J'ai rarement vu un jeu ou les béta testeur ont gagné un bonus autre que le fait de connaitre les mécanismes de jeu avant les autres. Par contre le parrainage lui est répandu sur énormément de jeux en ligne donc si c'est bien encadré ca peut être bénéfique.
De plus vu comme c'est présenté ce ne sera pas des joueur "éphémères" vu qu'ils doivent faire des actions pour récompenser le parrain donc il faut amener des joueurs qui restent un minimum. Après c'est sur qu'il y a peut être plus urgent a régler mais ramener du monde sur un jeu comme celui la n'est pas une mauvaise chose pour le faire durer. |
|
|
Si je reprends ce qui est dit dans la note de mise à jour :
et que je relis les explications de Tylem, j'ai l'impression que le système de parrainge est décorrélé du système de clé amis. D'où ma question : en quoi le système de clé ami a-t-il été modifié ? Pour répondre à l'objection d'Otakon, que le jeu ait le plus grand public possible, c'est le problème d'Ubi, pas le mien, et a priori pas celui des autres joueurs non plus (je me moque complètement qu'on soit plusieurs millions ou plusieurs milliers à jouer, à partir du moment où je joue avec des gens sympathiques). Qu'Ubi mette dans ses priorité de ramener du monde sur le jeu, je le conçois tout à fait ; mais en tant que joueuse je ne vais pas l'applaudir quand on voit qu'il reste des problèmes soulevés depuis la bêta et pour lesquels rien n'a été encore été fait. Du coup, quand on garde à l'esprit les problèmes pour lesquels on attend un correctif, et qu'on voit des modifications dont on ne profitera pas, ça énerve (je note quand même qu'il y a des correctifs appréciables dans ce qui est prévu dans la mise à jour, mais on voit souvent davantage les points noirs que les points positifs). Pour changer, je prends l'exemple des rapports d'espionnage : pénibles à exploiter en l'état, car malgré des demandes récurrentes, ils ne mentionnent toujours pas le nom du joueur ni les coordonnées de la villes ou le numéro de la halte. Cela fait plus d'un an que ce problème qui n'a pas vraiment l'air insurmontable a été signalé, sans aucun résultat. Je ne trouve pas cela très respectueux de la part d'Ubi pour ses clients. J'ai fait la bêta, je n'attends pas des avantages particuliers (d'ailleurs, je suis contre des bonus qui influent directement sur le jeu, que ce soit pour l'hérédité ou maintenant pour ce système de parainage ; je pense qu'un système de récompense purement honorifique serait bien préférable, mais bon). Par contre, j'attendrais un minimum de considération. Actuellement, on n'a pas l'impression que c'est le cas. Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/10 08:15 par Talsi. |
|
|
Je suis quand même étonné de voir vos réactions !
Sur tous les jeux en lignes auquels j'ai pu jouer, on remerciat les dev' pour le temps qu'ils passaient à gérer les bugs et à améliorer le jeu. Peut-être la différence est qu'ici le jeu est payant, et donc aurait du être finalisé avant de sortir ? Personnellement, je prends du plaisir à jouer, et je trouve assez improductif de raler parce que rien ne va aussi vite qu'on le voudrait. Si vous n'êtes pas content de ce que fait ubisoft, proposez vos compétences au staff et participez à son amélioration ! D'un autre côté, je trouve assez génant de payer pour un jeu non finalisé. De là à agresser les devs, il y a quand même un pas à faire. La liste des mises à jour est quand même suffisamment importante pour qu'on puisse se rendre compte qu'il y a effectivement du travail de fait, même si ce n'est pas dans le sens que vous attendiez. Quant à attendre des cadeaux pour avoir béta testé euh vous êtes sérieux là ? Je ne trouve pas le concept de parrainage dérangeant, rassurez-vous en vous disant que vous avez participé à l'élaboration d'un projet d'envergure. Je crois que vous êtes tous venus là pour jouer, pas pour être payé pour un travail. Bref chacun ses opinions, pour moi chez ubi ils font leur boulot. Merci surtout à Tylem de faire le lien entre les joueurs et les devs |
|
|
C'est sur que beaucoup doivent penser ça mais moi, pour avoir joué des jeux qui ont mal fini a cause du manque de joueurs, ca m'interresse énormément qu'il y ait beaucoup de monde sur ce jeu ^^ Après comme je l'ai dis, oui il y a surement plus urgent mais ne reprochons pas a Ubi de chercher de nouveaux moyens d'interresser de nouveaux clients. Personnellement je serais très déçu si les serveurs fermaient a cause d'un manque de joueurs en sachant qu'ils ont déjà pas mal d'idées. Je trouve que cette mise a jour va dans le bon sens. Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 09:26 par Otakon. |
|
|
Avoir des joueurs, oui c'est bien, mais avoir des joueurs qui restent, c'est encore mieux.
Comme le coup de gueule de Palladyn le montre, il y a malheureusement trop de joueur éphémères. Les serveurs se remplissent très vite, mais se vident presque à la même vitesse. Résultat, on se retrouve seul sur un vaste monde. Et si l'on recommence sur un serveur aux apparences plus peuplées, on se retrouve entouré de joueurs débutants, dans une guerre sans challenges. Cela va juste faire empirer cet état. De plus en plus d"anciens" vont partir, très déçu (je commence à me demander si je vais faire la saison2), et le superbe potentiel de ce jeu va tout simplement être gaché (de mon point de vue et de celui des autres béta-testeur). Après, non, comme l'a dit Talsi, nous ne demandons pas de Cadeau, mais comme le précise Thirdsword, simplement de reconnaissance. Enfin, nous avons déjà moult fois (enfin surtout ceux qui s'expriment plus que moi) remercier les devs pour leur boulot. Le forum dédié de l'Héritage du Dragon est plein de ce genre de post. Et je crois même que l'investissement de certain prouve bien leur intérêt particulier pour ce jeu. Mais là, honnêtement, devant de telles annonces décevantes, ben non, on n'a pas envie de remercier, simplement d'exprimer noter désarroi. |
|
|
tout le message est très clair et assez bien d'ailleurs, j'en garde juste cette partie: ces specs, elles sont consultables quelque part? Parce que j'ai (je pense que chacun a) une idée intuitive de "ce qu'est censé être, et ce vers quoi tend" MMHK, idée qui est parfois proche, ou loin des choix de devs, et la plupart des "whine" je pense viennent d'une méprise à-dessus C'est pas pour ensuite pouvoir venir vous les remettre sous le nez ("vous aviez dit que vous feriez ça, et vous l'avez pas fait, bouuuu!) mais pour m'assurer que je me gourre pas là dessus A titre d'exemple, pour WoW qui m'interessait beaucoup, je m'étais renseigné, et j'étais bien content d'avoir pu lire, justement, la com de Blizzard sur le sujet, ça m'a évité de me lancer dans un jeu qui ne me plaisait pas (je cite des trucs qui datent d'un an avant la première beta ouverte et qui m'avaient tout de suite décidé: "Wow sera un jeu qui plairait aux joueurs de diablo 2" et "Wow sera un jeu ou le "stuffing"* sera très important"). Un exemple, c'est que mon idée préconçue est que MMHK a pour but de permettre un jeu interessant et dynamique d'endgame avec des affrontements entre les alliances de joueurs. Une autre idée est que, pour 5€/mois, le jeu est assez "vide" de contenu, et qu'il est prévu d'en rajouter toute une partie, mais que bon faut bien manger et on va pas mettre un abo à 1€/mois en prévenant qu'on va l'augmenter de 20c à chaque patch... (je prend les sorts en exemple, c'est selon moi pas humainement possible que la liste des sorts actuels soit considérée comme la perfection). Actuellement, ce n'est visiblement pas le cas, donc j'envisage que c'est, plus ou moins loin, sur la "ToDo" du jeu. je comprend tout à fait (en fait, je vous fesserais si ce n'étais pas le cas) que rendre le jeu accessible au plus grand nombre (via facebook, serveur international, etc...) soit nettement plus prioritaire - faut quand même que le jeu dégage suffisamment de marge chaque mois pour payer les gens qui bossent dessus** Mais je voudrais quand même pouvoir vérifier non pas la ToDo en question (quoique...) mais si mes idées préconçues sont valides. En gros, est-ce que ce jeu est bien ce que je veux qu'il soit, ou est-ce que je me berce de douces illusions, et qu'il faut que je monte une boite pour fabriquer le produit de mes rêves? edit: ah oui, et +1 pour Talsi, "qui ne dit pas que des conneries" *Non, je ne parle pas de ce que vous mettez dans votre chapon à Noël, gros dégoutants, je parle du matériel, objets magiques, capacités spéciales, et autre, avec lequel on "équipe" son perso ** Et les gras et gros actionnaires d'Ubisoft, s*******e de capitalistes! :-) Viva la revoluçion! Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 10:57 par Tandyys. |
|
|
Ce qui me sidère à chaque fois, c'est que quand on pousse un coup de gueule certain s'arrête à la forme sans s'intéresser au fond. A tout hasard je vais m'arrêter sur la réaction de Zoltan (je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi) :
Je pense qu'on les a suffisamment remercié sur les forums pour pouvoir s'autoriser de pointer du doigt certains manquements Perso j'ai fait 6 mois de modération bénévole des forums, et depuis juin de l'année dernière je fais remonter les bugs et je participe aux différentes réflexions sur le jeu. J'ai donc la légère impression d'avoir un peu participé à son amélioration. Si je ne m'étais jamais impliqué à un quelconque niveau je ne me permettrais pas de gueuler, de toute façon je ne ressentirais pas de déception. Pour reprendre l'exemple de Talsi : les rapports d'espionnage. Il faut rajouter 3 variables (nom du joueur, coordonnées de la ville, numéro de la halte). Je ne suis pas une bête en programmation, mais ça ne prend pas plus d'un an pour le faire. Soit on décide de la faire et ça se fait relativement vite, soit on décide qu'on s'en fout, mais on ne dit pas que ça va venir alors qu'en fait on s'en fout. Autre exemple : on a remonté que les guildes lvl5 avaient un bug. Intervention de Tylem en 2 jours pour nous dire que l'équipe bosse dessus. Nickel, réactif. Sauf que 2 mois après on a aucune nouvelle, ça donne l'impression que le sujet a été abandonné. Si c'est le cas il ne fallait pas dire qu'on s'en occupait. Si ce n'est pas le cas un petit post pour dire qu'on est dessus serait le bienvenu. Le respect c'est à double sens, si on se montre parfois incorrect envers les gens, il ne faut pas s'étonner si certains dérapent en retour. Il me semble avoir dit dans mon post que le cadeau on s'en foutait. Talsi a dit exactement la même chose dans le sien. Mais à voir que pour ceux qui s'investissent depuis un an ou plus il n'y a même pas la décence d'une communication à la hauteur alors que tout est axé pour ramener des petits nouveaux, on se dit que la reconnaissance et les priorités d'Ubi suivent une logique particulière. Pour assoir la pérénité d'une franchise je pense que le plus important n'est pas combien de joueurs arrivent mais combien de joueurs restent Le concept de parrainage en lui même n'a rien de dérangeant. Voir que comme Facebook il est en tête des priorités un peu plus. Et pour la participation à l'élaboration d'un projet d'envergure, ce qu'on voudrait c'est qu'Ubi fasse au moins semblant de considérer que c'est le cas. J'ai beau chercher je n'arrive pas à me souvenir d'un geste quelconque (quand je parlais de tape sur l'épaule, si on l'avait eu ce srait déjà pas mal) Enfin pour le principe de bêta auquel on a eu le "privilège" de participer et de jouer, je tiens à rappeler que même si on en a profité (je ne nie pas que jouer au jeu avant les autres c'est plaisant), Ubi ne nous a pas fait une fleur pour autant. C'est une phase de développement du produit, ils en ont tiré de grands avantages eux aussi, normalement plus grands que ceux que les joueurs en ont tiré. Donc pour toutes ces raisons, non, cette fois il n'y a pas de remerciements |
|
|
je plussoie tout ce que dit Thirdworld
qui a mon sens a une vision très modéré et relativement juste nous sommes manifestement devant une action mercantile qui fera rentrer du pognons dans les caisses a la limite pourquoi pas mais il est également certain que ce genre de fonctionnement va augmenter sérieusement le nombre de joueurs qui vont quitter les serveur au bout de très peu de temps puisqu'il n'y seront pas venu par envie mais juste pour faire plaisirs a leurs amis virtuel j'appelle cela du pushing qui sera a l'image d'un feu de paille et qui finalement va faire exploser le nombre de monde du fait des inscriptions mais également faire exploser le nombre de monde ou à la fin vous aurez la joie de constater un grand vide. cela deviendra les mondes fantomes ou ta seul présence te fera gagner la partie à l'extrème on assistera à l'évolution la plus lente du jeu avec des partie qui vont durer 1 an . j'ai également été Beta testeur et je n'attendais rien en échange car le fait d'être beta testeur me suffisait largement sauf quand on nous a annoncé qu'on aurait un petit cadeau (j'attends toujours..............euh....non...... je n'attends plus) bonne journée a tous et Bon jeu |
|
|
Attention Pharam, je crois que tu vas vexer ThirdSword en écorchant son nom ... Je ne vais pas dire à ubisoft ce qu'il doivent faire au niveau du fonctionnement du jeu et de leur stratégie marketing, c'est à eux de voir après tout. Par contre, j'espère que les bugs avec les panneaux seront corrigés, qu'il y aura des guides de jeu plus complets et que les options sur les cartes seront améliorées au moins pour les abonnés. A l'heure actuelle, les outils mis à disposition ne justifient pas l'abonnement et j'espère que ce sera corrigé rapidement. |
|
|
D'ailleurs suite à la réflexion d'un ami sensé, je voulais réagir à ce qu'a dit Tylem :
Faire un geste envers les anciens bêta-testeurs, ce n'est pas possible? Je ne vois pas trop pourquoi. Ca m'étonnerait que vous n'ayez pas d'info sur les comptes ouverts chez vous, donc vous n'aurez pas trop de mal à savoir qui a fait les bêtas et qui ne les a pas fait. Si vous voulez être honnêtes, vous n'avez qu'à dire "on ne veut pas faire de geste envers les bêta-testeurs parce que ......" (à vous de remplir, peu importe la raison du moment qu'on en a une ce sera déjà un progrès), mais dire "on ne peut pas" ce n'est pas vrai. PS: lol Bib', tu devrais savoir qu'il en faut plus pour me vexer ou m'énerver. Quoique pour la seconde partie Ubi se démerde pas mal Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 14:16 par ThirdSword. |
|
|
+42
je fais partie des râleurs mais j'ai la flemme de râler. ce serait bien comme il est dit plus haut que soit publié une "feuille de route" des priorités de MAJ et des orientations d'utilisation telles que déterminées par ubisoft. ça permettrait aux râleurs de savoir où vont les devs et le jeu (et franchement, un genre de blog mis fréquemment à jour c'est pas la fin du monde hein) ... ce serait aussi assez faux de dire que les suggestions ne sont pas écoutées, mais je pense vraiment que les devs sont largement en sous effectif par rapport au travail demandé par ce jeu. Ajoutez en plus les objectifs commerciaux d'ubisoft et ça donne des délais et impasses nécessaires. |
|
|
Aucun problème, c'est très intéressant de te lire, et effectivement je commence à penser que vous avez réellement le droit de râler haut et fort. Ce que je retiens principalement de tout ce que vous avez dit, reprenez moi si ça n'est pas ça, c'est qu'il y a un manque de communication de la part d'ubi. Là et je rajoute mon avis personnel, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre de la part d'une entreprise du jeu vidéo de quelque chose de finalisé pour la saison 1. Peut-être que justement les devs travaillent sur la saison 2 pour éviter les abandons massifs de la saison1? ( hypothèse en l'air ) Le principal défaut de ce jeu est qu'il y a des abandons massifs, et donc que jouer contre l'environnement, c'est bien mais à ce moment là pas besoin de faire un MMO. A mon sens, avoir le droit de jouer plusieurs serveurs, et vu le rythme de création, encourage les joueurs à abandonner à la moindre erreur ou difficulté, comme dit dans le topic des fuyards. Après, objectivement, rassurer les joueurs sur l'avenir du jeu permettrait surement de garder plus de monde. Si on nous assurait l'amélioration des rapports d'espionnage pour la saison 2, plus de gens seraient satisfaits et continueraient. Juste comme ça, est-ce qu'il y a quelque part une liste des défauts et bugs majeurs du jeu ? |
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.